3 activités annexes pour les femmes prêtes à gagner de l’argent

Publié le : 03 octobre 20224 mins de lecture

Que vous souhaitiez rembourser votre prêt immobilier le plus rapidement possible ou économiser pour une croisière dans les Caraïbes, les activités annexes pour les femmes sont un moyen intelligent d’augmenter le revenu de votre ménage. Et avec un tel éventail d’options en ligne, il y a une nouvelle carrière pour tout le monde, des mères au foyer passionnées aux professionnels d’entreprise occupés et fatigués du travail quotidien. Lisez la suite pour obtenir tout les conseils nécessaires.

1. Lancez un blog

Jardinage, pâtisserie, alimentation végétalienne, cyclisme… Il doit bien y avoir quelque chose qui vous passionne tellement que vous ne pouvez pas vous empêcher d’en parler autour de vous. Pourquoi ne pas canaliser cette énergie dans un blog ? Tenir son propre blog monétisé est l’un des meilleurs emplois parallèles pour les femmes. Vous pouvez travailler de chez vous et selon votre emploi du temps, les coûts de démarrage sont faibles, et vous pourriez même en tirer quelques produits gratuits.

La clé d’un bon blog est de trouver votre niche et d’écrire un contenu intéressant que les gens veulent lire. Une fois que votre site web est conçu et que vous avez quelques articles en place, vous pouvez commencer à vendre des articles de blog sponsorisés et du marketing d’affiliation – vous créez des liens vers des produits à vendre et vous êtes payé chaque fois que vous cliquez.

2. Vendez vos produits préférés

Si vous êtes passionné par un produit de style de vie particulier, que ce soit des sacs à main, des bijoux ou des huiles essentielles, il y a une société de marketing direct qui attend de vous signer. Des sociétés sont de bons emplois secondaires pour les femmes car elles offrent des horaires flexibles et vous pouvez commencer en vendant simplement à vos amis et à votre famille. La plupart des sociétés de marketing de réseau demandent un investissement de départ : vous achetez leurs produits en échange d’un accès à la formation et au matériel promotionnel. Vous vous souvenez des soirées Tupperware ? Avant l’arrivée d’Internet, les gens vendaient leurs produits au domicile de leurs amis. Aujourd’hui, la plupart des ventes de marketing direct se font en ligne, via des plateformes de médias sociaux comme Facebook et Instagram.

3. Donnez des cours en ligne

Vous vous considérez comme un expert en quelque chose ? Peut-être que vous êtes un maître de la photographie de produits. Peut-être avez-vous passé des années à apprendre comment cuire et glacer les cupcakes parfaits. Si vous vous y prenez bien, la vente de vos connaissances via des cours en ligne est l’une des activités secondaires les plus lucratives. Vous n’avez pas non plus besoin d’être un codeur expérimenté. Il existe une pléthore de plateformes qui proposent des modèles de cours et une base d’étudiants prêts à suivre. Aujourd’hui, les gens créent même des cours en ligne gratuitement en utilisant les groupes Facebook. Créez votre contenu étape par étape, commercialisez le cours via les médias sociaux et consultez d’autres cours pour déterminer votre prix. Une fois que vous avez des étudiants, veillez à recueillir leurs témoignages sur la qualité de leur expérience. Vous pouvez utiliser cela pour vous aider à vendre de futurs cours.

Cette liste n’est que la partie émergée de l’iceberg des freelances en ce qui concerne les activités lucratives secondaires pour les femmes. Parmi les autres idées d’activités lucratives secondaires, citons le fait de devenir assistante virtuelle, de travailler comme transcriptrice ou de lancer une entreprise artisanale. Vous n’êtes limitée que par votre imagination !

Plan du site